
Sous le patronage de Madame la Doyenne de la Faculté des Sciences et de la Technologie, la Professeure Bouasria Fatima, la cérémonie de remise des diplômes des étudiants lauréats de la promotion 2025/2026 a été organisée le dimanche 21 juin 2026, en présence des membres de la famille universitaire : enseignants, administratifs
Sous le patronage de Madame la Doyenne de la Faculté des Sciences et de la Technologie, la Professeure Bouasria Fatima, la cérémonie de remise des diplômes des étudiants lauréats de la promotion 2025/2026 a été organisée le dimanche 21 juin 2026, en présence des membres de la famille universitaire : enseignants, administratifs et parents d'étudiants.
La cérémonie a vu la remise des diplômes aux étudiants lauréats. Cet événement a également été l'occasion de célébrer le fruit d'années de travail et d'assiduité, en souhaitant aux diplômés davantage de succès et de brillance dans leur parcours académique et professionnel.
À cette occasion, le Décanat de la Faculté des Sciences et de la Technologie adresse ses plus chaleureuses félicitations à tous les diplômés, leur souhaitant un avenir prometteur et riche en réalisations.






