Avis d’appel d’offre la fourniture d’une connexion internet en ligne spécialisée en très haut débit de 100 Mbps symétrique

Avis d’appel d’offre la fourniture d’une connexion internet en ligne spécialisée en très haut débit de 100 Mbps symétrique

AVIS D’APPEL D’OFFRES OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITÉS MINIMALES N°02/2017

Relatif au projet de fourniture d’une connexion internet en ligne spécialisée en très haut débit de 100 Mbps symétrique pour l’université de Saida

 

Numéro d’identification fiscale (N.I.F) : 098620019026427

L’université Dt Tahar Moulay de Saida : lance un avis d’appel d’offre ouvert avec éxigence de capacités minimales ayant pour objet : la fourniture d’une connexion internet en ligne spécialisée en très haut débit de 100 Mbps symétrique pour l’université de Saida .

Les entreprises intéressées et qualifiées sont invitées à retirer le cahier des charges auprès de la sous direction des finances et de la comptabilité, Service de contrôle de gestion et marchés publics – Contre paiement de : 1.000,00 DA pour le cahier des charges; les offres doivent comporter un dossier de candidature, une offre technique et une offre financière. Le dossier de candidature, l’offre technique et l’offre financière sont insérés dans des enveloppes séparées et cachetées, indiquant la dénomination de l’entreprise, la référence et l’objet d’appel d’offre ainsi que la mention « dossier de candidature », « offre technique » et « offre financière », selon le cas. Ces enveloppes sont mises dans une autre enveloppe cachetée et anonyme, comportant la mention « à n’ouvrir que par la commission d’ouverture des plis et d’évaluation des offres » – avis d’appel d’offre ouvert avec éxigence de capacités minimales N° ………./…………. et l’objet de l’appel d’offre.

Condition d’éligibilité :

Pour que les soumissionnaires soient éligibles à participer à cet avis d’appel d’offre, ils doivent satisfaire aux conditions suivantes :

-Seules les entreprises ayant la qualité d’internet service provider(ISP) dûment autorisées par les autorités compétentes.

-Avoir réaliser au moins un(01) projet similaire à l’objet de l’appel d’offres,le soumissionnaire doit présenter au moins une(01) attestation de bonne exécution.

Les offres doivent comporter un dossier de candidature, une offre technique et une offre financière.

1-Dossier de candidature :

1-La déclaration de candidature ,dûment remplie ,signée ,cachétée et datée(ci joint modèle).

2-La déclaration de probité,dûment remplie ,signée ,cachétée et datée(ci joint modèle).

3-La déclaration de sous-traitant ,dûment remplie ,signée ,cachétée et datée(ci joint modèle).

4-Fiche de renseignement sur le soumissionnaire ,dûment remplie ,signée ,cachétée et datée(ci joint modèle).

5-Délégation de pouvoir ,dûment remplie ,signée ,cachétée et datée(ci joint modèle).

6-Attestation de visite ,dûment remplie ,signée ,cachétée et datée(ci joint modèle).

7-Copie du statut pour les sociétés.

8-Domiciliation bancaire.

9-Attestation de mise à jour CNAS en cours de validité le jour de l’ouverture.

10-La listes des références professinnelles appuyée par des attestations de bonne exécution délivrées par des maitres d’ouvrages publics.

11-Les bilans financiers des exrcices(2013-2014-2015) visés par les services des impôts .

-Tout document permettant d’évaluer les capacités des candidats ,des soumissionnaires :

a/Capacités professionnelles:agrément et certificat de qualité ,le cas échéant.

b/Capacités financiéres : moyens financiers justifiés par les bilans financiers des trois derniéres années (2013-2014-2015)et les références bancaires.

c/Capacités techniques : moyens humains et matériels et références professionnelles.

Conformément aux dispositions de l’article 69 du décret présidentiel n° 15-247 du 16 septembre 2015 portantes réglementations du marché public et des délégations de service public, Les documents justifiant les informations contenues dans la déclaration de candidature sont exigés uniquement de l’attributaire du marché ,qui doit les fournir dans un délai maximum de dix (10) jours à compter de la date de sa saisine, et, en tout état de cause, avant la publication de l’avis d’attribution provisoire du marché.

2- L’offre technique contient :

– Une déclaration à souscrire ;

-Tout document permettant d’évaluer l’offre technique : un mémoire technique justificatif

et tout autre document exigé en application des dispositions de l’article 78 du décret

présidentiel suscité .

-Le cahier des charges portant à la dernière page, la mention manuscrite ( lu et accepté).

C/ L’offre financière contient :

1- La lettre de soumission, dûment remplie, signée, cachetée et datée (ci-joint modèle),

2- Le Bordereau des Prix Unitaires (B.P.U), dûment rempli, signé, cacheté et daté (ci-joint modèle),

3- Le Détail Quantitatif et Éstimatif (D.Q.E), dûment rempli, signé, cacheté et daté (ci-joint modèle).

*/Le dossier de candidature et les offres (technique & financière) doivent être déposées au siège de la sous direction des finances et de la comptabilité, Service de contrôle de gestion et marchés publics, en trois (03) enveloppes séparées  sous un pli cacheté anonyme et portant la mention suivante :

AVIS D’APPEL D’OFFRES OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITÉS MINIMALES

N° 02/2017

Relatif à la fourniture d’une connexion internet en ligne spécialisée en très haut débit de 100 Mbps symétrique pour l’université de Saida

« À ne pas ouvrir que par la commission d’ouverture des plis et d’évaluation

des offres »

REMARQUE : Toutes pièces présentées doivent être en-cours de validité au jour de l’ouverture.

  • La durée de préparation des offres est fixée à (15) jours à compter de la première parution du présent avis dans les quotidiens nationaux ou le BOMOP le 11/02/2017.
  • La date de dépôt des offres est fixée au quinziéme (15) jours à compter de la première parution du présent avis dans les quotidiens nationaux ou le BOMOP au bureau de la commission d’ouverture des plis et d’évaluation des offres de l’Université de Saida de 9H à 12h le 25/02/2017.
  • L’ouverture des plis se fera le même jour en séance publique au siège de l’université de Saida à 14h ,les soumissionnaires sont invités à assister à l’ouverture des plis .
  • Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant une durée de 105 jours à compter de la date limite de dépôt des offres.

Le Recteur