Hébergement des candidats du concours national de la formation doctorale à l’étranger

l’Hébergement  sera assuré à tous les candidats hors de la wilaya d’Oran.
Les lieux d’hébergement sont :
1- pour les filles des universités d’Adrar, Béchar, CU Naama et de U. de Tiaret , elles seront logées au niveau de la cité universitaire C4 située dans le quartier de l’USTO à 200 m du lieu du concours.
2- Pour le reste des candidats (filles et garçons) seront logés au niveau des résidences universitaires du pôle Belgaid. Pour ces candidats des bus sont prévus le 2 mars à 7h00 du matin pour les transporter vers le lieu de l’examen.

le  candidat doit ramener sa carte nationale d’identité et sa convocation (importante pour la résidence universitaire et pour l’examen).

instruction_hebergement_candidats_2019