Appel à candidatures FOAD – 2015/2016

le Bureau Maghreb de l’Agence universitaire de la Francophonie a le plaisir de vous informer que l’appel à candidatures pour les Formations Ouvertes et à Distance (FOAD) court jusqu’au 15 juin 2015. Pour la rentrée 2015/2016, plus de 80 diplômes (licences et masters), entièrement à distance, sont proposés sur le site réactualisé, qui s’enrichit aussi d’une offre de cours en ligne ouverts et massifs (CLOMs, en anglais MOOCs). Cet appel est accessible à l’adresse www.foad-mooc.auf.org.
Le CLOM, nouvelle modalité de formation à distance, est devenu la vitrine internationale des universités et grandes écoles en Europe comme en Amérique du Nord. L’AUF fait en sorte que les établissements des pays francophones participent pleinement à cette innovation pédagogique. Suivez également l’actualité du Bureau Maghreb et les appels de l’AUF sur www.auf.org/bm et sur www.facebook.com/aufmaghreb.
Vice Rectorat des Relations extérieures, la coopération ,l’animation , la communication et les manifestations scientifiques Université Tahar Moulay – Saida
E-mail: vr.relex@univ-saida.dz